Dons

Pour pouvoir continuer d’offrir à nos enfants une éducation laïque, juive, sociale et émotionnelle qui est novatrice, pratique et progressive, nous avons besoin de votre aide.



Pourquoi HFS
organise-t-elle une campagne de financement alors que des droits de scolarité sont exigés ?


Les droits de scolarité et les subventions gouvernementales ne couvrent pas la totalité des coûts réels rattachés au fonctionnement de notre école.





Je crois sincèrement que peu d’écoles primaires à Montréal offrent un enseignement comme celui que les élèves reçoivent à HFS. En plus d’être prêt sur le plan scolaire, j’étais inspiré, lorsque j’ai obtenu mon diplôme, à aller plus loin. Je constate aujourd’hui que c’est aussi ce qu’on inculque à ma fille. C’est un honneur de redonner à l’établissement qui a contribué à faire de moi la personne que je suis aujourd’hui. Cette occasion qui m’est donnée de le faire avec des gens qui pensent comme moi, pour que le plus d’enfants possibles vivent une expérience aussi spéciale et unique, c’est gratifiant. Cela fait partie intégrante de qui je suis.

Clifford Richstone - Ancien élève | Parent de HFS et responsable de la collecte de fonds


DONNEZ

DÈS AUJOURD’HUI


Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour faire un don, communiquez avec :

Sari Sacks, coordinatrice, développement et collecte de fonds
514-684-6270 ext. 240 | sackss@hfs.qc.ca


DONNEZ MAINTENANT !

Lettre du président du comité ORT.


Membres de la communauté HFS,

Je suis fier d’annoncer que HFS vient tout juste de terminer une campagne de financement incroyable pour ORT. Nous avons amassé plus de 330 000 $ au cours de cette campagne et parmi les institutions juives, nous sommes arrivés au premier rang du financement à Montréal. En fait, nos écoles à elles seules ont amassé plus de 42 % du total des revenus de financement provenant des institutions juives de Montréal. C’est une réalisation incroyable et nous remercions tous ceux qui ont participé à cette campagne. Plusieurs d’entre vous ont trouvé des idées créatives pour leur collecte de fonds et chaque petit montant nous a aidés à faire croître et même dépasser nos propres attentes.

Au nom du comité de développement HFS, j’aimerais remercier le groupe de capitaines extraordinaires qui se sont engagés si activement dans cette campagne et ont rallié notre communauté. J’aimerais également remercier le conseil d’administration de HFS qui a su obtenir un taux de participation de 100 %. Cette campagne n’aurait pas connu un tel succès sans le leadership administratif inébranlable de Sari Sacks ainsi que l’aide d’Eve Borshy et de tout le personnel de HFS. Commençons déjà à penser à l’an prochain et à rendre encore plus efficace la collecte de fonds visant à soutenir nos écoles et notre communauté.

Meilleures salutations,

Boris Gorbatyuk
Vice-président du conseil d’administration et président du comité ORT